Restez à L’aise cet hiver avec un humidificateur

 

Pour ceux qui vivent dans des zones plus fraîches, l’augmentation du taux d’humidité dans la maison peut également augmenter le niveau de confort. Les niveaux d’humidité à l’intérieur en hiver devraient être d’environ 30 à 40%, car l’air hivernal retient l’humidité et, lorsqu’il est chauffé à l’intérieur, il devient plus sec, ce qui provoque une irritation de la peau, des attaques des sinus et des yeux secs. L’utilisation d’un humidificateur peut également être bénéfique en procédant comme swimsuit Humidificateur B08H5G4L7G:

1. Soulager les sinus secs

2. Réduire la possibilité d’an infection hivernale en gardant les muqueuses humides

three. Réduction des chocs d’électricité statique

four. Empêcher les objets de valeur et les meubles de se fissurer et de se déformer

Cependant, dans le passé, les humidificateurs étaient souvent fort des appareils qui avaient tendance à expulser les particules dans l’air comme la poussière minérale. La bonne nouvelle est que les humidificateurs en cours de manufacturing sont plus faciles à entretenir et relativement silencieux. Il existe généralement 2 sorts d’Humidificateurs: brume fraîche et brume chaude, et celui que vous choisissez se résume généralement à une query de goût, car les deux sorts d’Humidificateurs augmentent les niveaux d’humidité et vous rendront plus confortable. Voici quelques avantages et inconvénients des humidificateurs à brume fraîche et à brume chaude:

Humidificateurs À Brume Fraîche:

Les humidificateurs à brume fraîche fonctionnent en produisant de la vapeur d’eau grâce à un disque tournant rapidement dans l’eau de l’appareil. Parce que cette vapeur n’est pas chauffée, il n’y a aucun risque de brûlure. Un filtre est également utilisé pour piéger les minéraux et les impuretés, et une brume fraîche est ensuite évaporée dans l’air. Les humidificateurs à brume fraîche comprennent également des humidificateurs par évaporation, des humidificateurs à turbine et des humidificateurs à ultrasons.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *